• Rupture de stock

Pression différentielle

Les manomètres différentiels sont conçus pour garantir une lecture précise des différences de pression entre deux points de votre process.

Les applications courantes sont, par exemple, la surveillance des filtres, la mesure du niveau du réservoir hydrostatique dans les cuves fermées et la mesure de débit.

Version boîtier tout inox

Version boîtier aluminium peint 

En option : Contact électrique

Accessoires : séparateurs & flexibles

Les manomètres différentiels mécaniques sont des indicateurs locaux sans alimentation électrique externe. L'indication est générée par la déformation élastique d'un élément de détection mécanique sous pression. De nombreuses options peuvent être sélectionnées pour adapter le manomètre aux exigences d'application et de process spécifiques, comme la compatibilité avec le milieu, la protection contre la surpression, la sécurité, les cadrans avec graduations adaptées, etc.

Certains modèles permettent de lire la valeur de la pression primaire, d'autres sont équipés de contacts électriques pour assurer une fonction de commande. Chaque circuit peut être soumis séparément à la pression primaire maximum sans détérioration ou déréglage. Nous consulter pour : manomètre tout inox, manomètre équipé de séparateurs, accessoires de raccordement, etc. …

1 produits dans la même catégorie :